Anaïs est une amie que j’aime beaucoup et on ne peut que la trouver sublime ! Mais elle ne se voit pas comme les gens qui l’aime la voit… Certains traumatismes sont profondément ancrés et peuvent durcir d’autant plus le regard que l’on porte sur soi… Anaïs, j’espère de tout coeur qu’un jour tu porteras sur toi un regard plus bienveillant et que tu pourras voir la jeune femme forte et magnifique que tu es !
Le témoignage d’Anaïs :
« Je m’appelle Anaïs, j’ai 29 ans et j’ai énormément de complexes. Plus jeune je pratiquais la danse, mais suite à un début d’arthrose dans le pied j’ai dû arrêter. Ne faisant plus d’activité suite à ça, j’ai commencé à prendre un peu de poids, mais après avoir passé 8 mois en Australie, j’ai pris 15 kilos… je les ai perdus, mais dans ma tête je me vois toujours en surpoids et depuis j’ai du mal à m’accepter. Ces kilos m’ont traumatisée et je crois que je ne me verrais jamais bien…
Faire cette séance photo c’était compliqué, mais ça m’a aidé. Tu as su me mettre en confiance, malgré le choc de la tenue, l’inquiétude de comment ça allait se passer, de ce que les portraits allaient rendre… tu m’as poussée au delà de mes limites, mais la manière dont tu travaille et la relation que nous avons, ont fait que ça c’est très bien passé. Je l’ai bien vécu au final et j’ai même rigolé pendant la séance et ça se voit sur les portraits.
Cette séance photo m’a aidé par rapport à ma confiance en moi, mais c’est un long chemin que je dois parcourir et je pense que petit à petit ça ira mieux. Tu as fait de super photos et tu es une super photographe, en les découvrant je me suis trouvée « pas trop mal » et même si j’ai du mal à les regarder, je vais continuer à travailler sur moi-même parce que dans le fond ça m’a fait du bien. »
Si comme ma magnifique Muse, vous voulez dépasser vos limites et porter ces incroyables ailes à la Victoria’s Secret, contactez-moi !
Rejoignez-nous sur le groupe privé Facebook réservé aux femmes : https://www.facebook.com/groups/museinsideyou